Les grignotines créatives simplifiées

, publié le 19 septembre 2018

Il est toujours amusant d’être créatif lors d’une fête pour enfants ou pour des rencontres de club de lecture. Les grignotines sont aimées de tous et sont indispensables lors d’une fête. C’est non seulement une bonne chose d’offrir de petites bouchées, mais c’est aussi l’occasion de stimuler votre côté créatif. Bien que les habituels plateaux de légumes sont faciles à assembler, nous avons trouvé des gâteries fantastiques mettant en vedette des grignotines créatives simplifiées.

Une boîte de macarons

Les macarons sont le choix le plus raffiné en ce qui concerne les grignotines créatives simplifiées. Ils sont une option haut de gamme aux biscuits. Ce que les gens préfèrent des macarons est leur jolie présentation, et c’est le point de départ de votre flot créateur ! Rendez les macarons uniques en faisant des boîtes personnalisées. De petites boîtes de carton sont offertes dans toutes les boutiques d’artisanat, elles conviendront à toutes les tailles de macarons. On y trouve des papiers minces amusants, ajoutez de petites retailles pour plus d’éclat. Avec un crayon marqueur métallique, inscrivez les noms de chacun pour une délicate attention.

Guimauves enrobées

La guimauve est une tradition favorite en matière de gâterie. Élevez d’un niveau cette tendre grignotine en créant des guimauves enrobées. Vous aurez besoin d’un bol de chocolat fondu et d’une garniture ou plus. Les garnitures comme les morceaux de fruits séchés, les bonbons décoratifs ou même les noix hachées sont parfaites pour l’enrobage. Trempez un bout dans le chocolat et roulez-le ensuite dans la garniture choisie. Congelez cette gâterie environ une heure et sortez-la une heure avant de la servir. Cette grignotine est amusante et est très attrayante sur une table de desserts. Lors d’une occasion spéciale pour laquelle on vous a demandé d’emporter des gâteries, ces guimauves enrobées sont formidables. Une astuce supplémentaire serait de planter des bâtons à chaque bout pour les rendre plus faciles à manger.

Les sacs de beignets

Si votre horaire est chargé, mais que vous aimez toujours recevoir, ce choix de la liste des grignotines créatives simplifiées est irréprochable. Les sacs de beignets seront populaires auprès de tout un chacun. Si vous aimez cuisiner, faites-en plus en réalisant des beignets maison. À défaut, des beignets miniatures ou des trous de beignets conviennent tout autant. Les sacs de papier amusants sont la meilleure partie de cette création parce que vous aurez l’occasion de magasiner différents modèles, mais les métalliques sont un plus. Qui peut refuser un beignet ?

Du maïs soufflé sur le pouce

Les grignotines créatives simplifiées doivent être simples, mais intelligentes. Cette création de grignotine, semblable aux sacs à beignets, est formidable pour presque toutes les occasions. Le maïs soufflé sera toujours un choix populaire que tout le monde aime manger. Trouvez un sac au style sympathique ayant un côté transparent de préférence pour permettre de voir le maïs soufflé. Une fête avec un thème de film ? Une soirée de remise de prix ? C’est le gagnant des articles pour fête ! Pour les touches finales, trouvez une citation ou faites vous-même une étiquette pour plus d’éclat. Une façon mignonne de pimenter les articles pour anniversaire serait d’ajouter des étiquettes de remerciement pour montrer un signe d’appréciation. Ces sacs de maïs soufflé sont aussi idéaux pour l’équipe sportive de votre tout-petit.

Les pots à biscuits

Tenez-vous-en au sens littéral du terme pot à biscuits. La première étape serait de trouver des pots de verre clair en vrac. Il est simple de trouver des petits pots en verre, que ce soit dans les magasins à grande surface ou ceux à bas prix. La deuxième étape est de penser au type de biscuits que vous aimeriez utiliser. Si vous êtes un pâtissier vedette, vous obtiendrez des points supplémentaires ! Nous avons trouvé que les mini-biscuits conviennent mieux et ils paraissent mignons. Pour terminer ces grignotines créatives simplifiées, ajoutez des étiquettes avec une phrase accrocheuse. Ces pots à biscuits sont parfaits pour être pris sur le pouce en plus d’être de super articles pour fêtes.

Les pots de miel

Pour les plus âgés, les pots de miels sont parfaits lors des rencontres du club de lecture. Ce sont de formidables cadeaux pour fête prénatale et des présents parfaits pour les professeurs lors du dernier jour d’école ; les pots de miel sont un moyen de montrer votre côté créatif. Si vous connaissez quelqu’un qui aime boire son thé avec du miel, cette création est digne de deux pouces en l’air. Choisissez un miel exclusif au goût unique. Les pots de verre avec un fermoir ont de la classe et vous pouvez y apposer des détails créatifs. Il est possible de trouver de petites cuillères pour le miel en vrac et de les attacher aux pots pour aller avec le thème. Les petits accessoires artisanaux laisseront une impression durable à toutes les personnes pour qui vous créez ces gâteries.

Les grignotines créatives simplifiées devraient laisser des sourires sur tous les visages. Répandre des idées créatives et recevoir des compliments sur l’ingéniosité d’un sac de beignets ou des boîtes de macarons vaut bien mieux que de consulter Pinterest. Les gâteries devraient avoir un côté créatif afin de devenir plus qu’une simple grignotine. Cette liste prouve qu’un emballage créé par vous rendra ce biscuit bien meilleur!

Partager

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Vous pourriez aussi aimer